LES FONDATEURS

_DSC2231.jpg
arnaud.jpg
Erwan Tréguer.jpg

SANDRINE LAPLACE

Physicienne de formation, Sandrine a travaillé pendant 15 ans au CNRS et au CERN. Animée par le désir « d’incarner le changement qu’elle souhaite voir dans le monde », elle a co-fondé en 2018 l’Eco-centre de ressourcement Izariat, situé à 1h de Genève. En apprentissage constant, elle aspire à reconstruire une culture plus connectée dans notre monde moderne à travers des pratiques comme le Travail Qui Relie et le mouvement des 8 Shields.

ARNAUD ESNAULT

MBA de l’ESSEC, passionné de plongée sous-marine, bénévole Sea Shepherd et professionnel de l’Hospitality depuis 20 ans, Arnaud est un militant méditant depuis 2016 et s’est donné pour mission de transmettre et de faire grandir l’Amour pour le Vivant.

ERWAN TRÉGUER

Expérience de coureur cycliste, ingénieur chef de produit en entreprise, Erwan se consacre depuis 2013 à la sophrologie et à la méditation, en individuel et auprès de groupes. Instructeur MBSR formé par le Center For Mindfulness de l’Université du Massachussetts, il anime régulièrement des conférences et ateliers autour de l’écologie et de la méditation.

ILS ONT REJOINT L'AVENTURE

DSC_0418_edited_edited.jpg

EMMANUEL SIERRA

Après 10 ans de pratique de la pédagogie Montessori, Emmanuel est directeur d'une école offrant aux enfants une immersion dans la nature 2 jours par semaine. Il prône un mode de transmission des connaissances apaisé.

©2020 par terriens en transition. Créé avec Wix.com