mer. 02 mars

|

Le Poizat-Lalleyriat

Atelier de Travail Qui Relie et connexion à la nature à Izariat (5 jours) - ANNULÉ

Atelier de Travail Qui Relie et connexion à la nature à Izariat (5 jours) - ANNULÉ

Heure et lieu

02 mars, 11:00 – 06 mars, 17:00

Le Poizat-Lalleyriat, 55 Rue des Clairmontelles, 01130 Le Poizat-Lalleyriat, France

À propos de l'événement

ATELIER ANNULÉ CAR NOUS N'AVONS PAS ASSEZ D'INSCRITS - PROCHAIN ATELIER A VENIR DU 18 au 21 MAI VERS JOIGNY

Atelier de Travail Qui Relie et connexion à la nature de 5 jours co-organisé par Terriens en Transition (Sandrine Laplace, Emmanuel Sierra) et Transitions (Jérome Breton). 

En ces temps d’incertitudes où notre cerveau n’est plus en capacité de traiter toutes les informations souvent contradictoires,  l’invitation est de tendre l’oreille pour écouter notre boussole intérieure.

À contre-courant de la tendance générale à catégoriser, séparer, juger, nous allons prendre le temps de nous relier par tout ce que nous avons en commun : nos besoins, nos émotions, le vivant qui est en chacun.e et qui nous entoure.

La proposition est de partager 5 jours de pratiques et de rituels de Travail Qui Relie (selon Joanna Macy) et de connexion profonde à la nature inspirée du mode de relation des peuples natifs (8 Shields), le tout dans un cocon de nature.

Nous vivrons la transition de l'hiver au printemps, moment magique où les grainent puisent dans le sol vivant pour aller vers la lumière... De même nos élans profonds iront puiser dans nos émotions compostées afin que nos aspirations, nos projets voient le jour !

Informations pratiques: 

Début de l'atelier: mercredi 2 Mars à 11h (repas tiré du sac le mercredi midi)

Fin de l'atelier: dimanche 6 Mars à 17h

Appel en visioconférence de 2h une semaint avant l'atelier, afin de préparer l'atelier et de répondre aux questions. Jour et heure communiqués lors de l'inscription. 

Frais fixes (*):  330 € - incluent l'hébergement en chambre partagée, la pension complète (sauf le repas du mercredi midi) et les frais des facilitateurices. 

Rémunération de l’atelier: sous forme de participation consciente, à la fin de l’atelier.

Flyer: ici

Inscription: ici

L'inscription est validée en versant un accompte de 100 euros, remboursable en cas d'annulation du participant plus de 30 jours avant le début de l'atelier. Une retenue de 50% sera faite en cas d'annulation dans les 30 jours précédant le début de l'atelier, et aucun remboursement ne sera effectué à moins de 15 jours. L'acompte est intégralement remboursé en cas d'annulation par les animateurs. 

Partager cet événement